La passion, l’art des couleurs,  comme l’imagination et la création sont pour Saadia Doumer une nécessité et une source de bien-être.

En cette neuvième édition et comme à notre habitude, nous vous faisons découvrir une artiste talentueuse. Le festival a, donc, l’honneur d’exposer les tableaux de l’artiste peintre Saadia Doumer sous le thème d’« Assertivité» dans les locaux de La Maison Qui Chante.

Saadia Doumer, est poétesse et artiste peintre. Après une longue carrière dans le domaine pharmaceutique, elle a suivi des cours d’art et a  rejoint des groupes d’artistes et de poètes qui l’ont encouragé à développer sa passion. Ses toiles en acrylique sont de style abstrait moderne à dominance orange sur fond noir.

Saadia a participé à plusieurs expositions artistiques en Europe et au Maroc. Elle a fait éditer deux recueils de poèmes « Hypnose des sens » et «Pensées Apprivoisées », respectivement en 2015 et 2017, et a participé à la réalisation de quatorze anthologies au profit de diverses associations à but non lucratif.

 Le vernissage se tiendra le vendredi 9 octobre 2020 à 19 heures.

L’exposition est accessible le 12 octobre de 16h à 19h en présence de l’artiste.

Lieu :  La maison qui chante, 122, rue du Viaduc, 1050 Bruxelles.La maison qui chante est avant tout d’un espace de résidences pour que les artistes puissent disposer du temps nécessaire pour créer leurs spectacles dans des conditions optimales. Ensuite, régulièrement, les artistes vous dévoilent leurs créations lors de concerts tout public ou scolaires : des instants à chaque fois magiques lors desquels brillent les yeux des (grands) enfants